AlexandreRichard
Naturopathie & Micronutrition

Massages à Lourdes, Nay & Pau

massage ventre Lourdes Pau Nay

Massage Chi Nei Tsang

Issu de la tradition chinoise taoïste, le Massage Chi Nei Tsang est un massage abdominal des organes internes (intestins, foie, rate, pancréas, estomac…).
En médecine chinoise, le ventre est désigné comme le second cerveau du corps.

Les différents organes de l’abdomen reçoivent tous les jours les émotions négatives : par exemple, la tristesse et la dépression sont nichées dans les poumons. Vos phobies, traumatismes et vos peurs se cachent dans vos reins.

Lors de la séance du Massage Chi Nei Tsang le praticien s’applique à libérer ces différentes énergies négatives, mais surtout à faire un « rééquilibrage » de toutes ces émotions, indissociables de leurs pendants « positifs ».

Le massage Chi Nei Tsang s’adresse aux personnes qui souhaitent :

Le massage dure 90 minutes, et bien qu’un premier massage apporte déjà du bien être il est recommandé d’en effectuer 3 à 15 jours d’intervalle pour de meilleurs résultats.

réflexologie plantaire lourdes nay pau

Réflexologie plantaire

D’après un proverbe chinois, « le sourire vient des pieds ». La réflexologie se pratique en exerçant une pression soutenue avec le bout des doigts sur des zones ou des points réflexes en correspondance avec des organes ou des fonctions organiques.

Partie du corps souvent oubliée, vos pieds deviendront un puissant allié pour vous aider à rétablir l’équilibre de votre corps et surmonter votre stress.

Pour qui ?

La réflexologie (ou massage des pieds) s’adresse à tous, sans limite d’âge.

massage pau nay béarn

Massage ayurvédique Abhyanga

Originaire d’Inde, c’est le grand classique de le médecine traditionnelle ayurvédique.

Sur table et sur tout le corps avec de l’huile végétale chaude, ses manœuvres circulaires permettent d’assouplir la peau, d’éliminer les toxines et d’augmenter votre énergie vitale.

« Conformément à la publication de la loi L4321-1 du code de la santé publique, de modernisation du système de santé du 26 janvier 2016, les massages de relaxation bien-être dispensés n’ont pas de but thérapeutique ou médical et ne s’apparentent à aucune manipulation relevant de la kinésithérapie »